• Accueil
  • Actualités
  • Régine MIGOT élue présidente de l’association MSA Services Limousin

Régine MIGOT élue présidente de l'association MSA Services Limousin (logo)Régine MIGOT élue présidente de l’association MSA Services Limousin


Déjà engagée en tant que vice présidente, Régine MIGOT a été élue présidente de l’association MSA Services Limousin le 20 avril, au siège social de l’association à Liginiac (19).

C’est après plus de 15 ans à la présidence de l’association LIMAREL, puis de l’association MSA Services Limousin (suite à la fusion absorption des associations LIMAREL et ASIIAL par MSA Services Limousin) que Daniel GAILLAT a félicité Régine MIGOT, nouvellement élue.

MSA Services Limousin a notamment pour but de contribuer au développement sanitaire et social des territoires ruraux :

  • promouvoir, soutenir toute initiative, réaliser toute action relevant du secteur sanitaire et social pour favoriser la santé, le bien être et le cadre de vie des personnes vivant sur le territoire du Limousin.
  • de mettre en œuvre toute mesure de prévention et de lutte contre la précarité, toute action tendant à favoriser l’insertion sociale et professionnelle et toute action d’accompagnement et de protection des personnes vivant en Limousin.

MSA Services Limousin est une association régionale gestionnaire d’établissements et services en faveur de l’enfance inadaptée, de la protection de la jeunesse, du handicap, des personnes en risque d’exclusion, en difficulté par rapport à l’emploi, en parcours d’insertion et ou de réinsertion sociale et professionnelle, et des personnes âgées.

Régine MIGOT {JPEG}

La Présidente Régine MIGOT entend bien poursuivre les engagements déjà portés par le précédent conseil d’administration, et son implication dans l’intérêt des usagers et bénéficiaires accompagnés au quotidien par l’association MSA Services Limousin.