MSA Services Limousin organise son Assemblée Générale Ordinaire

MSA Services Limousin a organisé, le 7 juin 2018, son Assemblée Générale Ordinaire, à Liginiac, en Corrèze, site d’accueil de son siège social.

JPEG - 714.3 ko

La Présidente, Madame Régine MIGOT, a exprimé aux élus, aux représentants des administrations d’État et des collectivités territoriales, aux représentants de la MSA et des associations partenaires, aux administrateurs et aux salariés de MSA Services Limousin qui composaient l’auditoire, son plaisir de présider une association actrice de la dynamisation socioéconomique du territoire du Limousin, grâce à son offre de services et de solidarités auprès de toutes les générations.

Admirative du professionnalisme des équipes qui relèvent chaque jour le challenge de l’accompagnement des parcours de vie de personnes fragilisées, la Présidente a tenu à remercier les partenaires de l’association, pour la bienveillance et la confiance qu’ils lui accordent, gages de réussite dans ses actions d’accompagnement.

Puis a suivi la présentation des comptes 2017 de l’association par le Directeur Administratif et Financier. Enfin, les temps forts qui ont constitué l’année écoulée, ont été présentés par les directeurs et responsables de ses établissements et services.