La MARPA La Correzana fête ses deux ans !

Le 19 janvier 2015, la MARPA La Correzana, gérée par MSA Services Limousin, accueillait ses premiers résidents, et leur proposait un logement neuf, sécurisé et offrant de multiples services.

Le 19 janvier 2017, pour ce second anniversaire, la Responsable, Myriam SZYMANSKI, et le personnel ont réuni les résidents, leurs proches, les intervenants à domicile (infirmières, aides soignants, assistantes de vie, aides ménagères, podologue, sophrologue, coiffeuse, etc.) et la Municipalité, représentée par Monsieur Alain FRICHETEAU.

Le confort de l’établissement, les services et l’atmosphère très familiale créée par la Responsable et son personnel ont permis d’accueillir rapidement 24 résidents.

Après les mots d’accueil de la Responsable, les deux premiers occupants ont soufflé symboliquement les deux bougies d’anniversaire, disposées sur un gâteau confectionné par les résidents eux-même, lors de l’atelier culinaire du jour.

Avant de déguster la pâtisserie "maison" et de lever le verre à cet anniversaire, le Président du Conseil de la Vie Sociale, résident de la MARPA, a souligné dans un discours empli d’émotions "l’implication et la gentillesse du personnel" et l’engagement de la Municipalité dans la réalisation de cette "structure d’accueil de grande qualité".

BMP - 878.7 ko