Assemblée Générale 2017 de la FN MARPA

Comme chaque année, la MARPA La Correzana d’Objat, était présente à l’Assemblée Générale Ordinaire de la FN MARPA, à Paris. Les 16 et 17 novembre, Madame Jacqueline POCQUET, Administratrice MSA Services Limousin et Référente MARPA, et Madame Myriam SZYMANSKI, Responsable MARPA, ont participé à cette rencontre.

L’année 2017 était basée sur le thème de l’innovation. Aussi, un atelier de travail collectif a permis une réflexion partagée entre tous les acteurs du secteur (Responsables, Administrateurs, Référents MARPA, Présidents de MARPA, etc.) pour imaginer les innovations que devront porter demain les MARPA : la création d’outils numériques adaptés aux seniors, la création de nouveaux supports de communication avec les familles, le sport connecté, etc.

L’Assemblée Générale a permis à la Présidente et au Directeur de la FNMARPA de présenter et faire approuver les comptes 2017, le rapport moral, le projet fédéral FNMARPA et la trame du nouveau site Internet.

Cette rencontre s’est conclue par un dîner animé, permettant de poursuivre des échanges, essentiels à l’enrichissement du réseau MARPA.

BMP - 1.5 Mo
Assemblée Générale 2017 de la FN MARPA